Marier l’ITSM et l’ITOM à l’ITAM.

ITSM – ITOM – ITAM Marier l’ITSM et l’ITOM à l’ITAM, la gestion des applications. Telle est la proposition d’aPhely et d’Anidris Services. Une approche unique, au bénéfice de l’entreprise. Aucune organisation ne peut fonctionner sans logiciels ! Ces derniers sont les actifs les plus complexes à superviser, à gérer et optimiser, car ils dépendent en permanence…

Details

Soluxions magazine N°142 parle de SAM

LES ACTIFS LOGICIELS, LIEU-CLÉ DE RÉDUCTION DES COÛTS

ucune organisation ne peut fonctionner sans logiciel ! Ces derniers sont les actifs les plus complexes à superviser, à gérer et optimiser, car ils dépendent en permanence de l’évolution hardware et des mises à jour logicielles. Mardi 15 novembre, la question du SAM (Software Asset Management) était au coeur d’un séminaire animé par aPhely chez Ultimo à Mamer.

Details

Notre métier présenté par IT-Nation

Software asset management, un levier d’optimisation des coûts By Jessica Cencetti on April 7, 2016 Réduire les coûts et les risques liés l’exploitation des logiciels, c’est la promesse faite par la fonction de software asset management. Yves Reginster, à travers la société Aphely, a créé un nouveau service dédié à cette pratique. Pour vous permettre…

Details

Soluxions magazine parle d’aPhely

Aphely : cap sur le Software Asset Management

Administrer un parc software traditionnel n’a rien d’une tâche aisée. En estompant le lien entre le matériel et le logiciel, la virtualisation ajoute une couche de complexité. Quant au cloud, s’il traduit une autre façon d’accéder au logiciel, il engendre de nouveaux modèles économiques qui brouillent encore un peu plus la gestion des licences si celle-ci n’est pas correctement abordée. «N’attendez pas, prenez les devants !», conseille Yves Reginster, en charge de la nouvelle Business Unit SAM (Software Asset Management) de la luxembourgeoise Aphely. A la clé, des économies de l’ordre de 30% a chiffré Gartner.

Details